Crème de haricots blancs fumée

Avant toute recette, j’espère que tu as passé un joyeux Noël Voyageur, et je te souhaite d’avoir été aussi gâté que moi ! Si tu veux savoir (comment ça, tu n’as rien demandé ?) le Donjon s’est retrouvé équipé d’un nouvel instrument de sorcellerie tout rutilant, qui fait à peu près 3 millions de choses, et qui va me faire gagner un temps monstre dans l’atelier : le robot multifonction Magimix ! Je ne l’ai pas encore baptisé, je pensais à R2D2 mais vu les possibilités de la chose, Goldorak serait plus approprié ! Voila voila, la séance « je me la pète avec mon nouveau joujou », c’était cadeau !^^

Rejoins le côté obscur, on a des CMF !

Hello Voyageur ! Le Donjon de la Sorcière prend des airs de fête en ce moment : les guirlandes lumineuses, les pampilles colorées, les paquets bien emballés cachés dans les placards*, et les sortilèges de fête bien sûr ! Tout ceci met le Chaudron dans une rogne pas possible, mais il a quand même crachoté ce joli dessert de réveillon qui accompagne les Noëls du Donjon depuis plusieurs années :





Crème de châtaignes maison

Pour le premier sortilège de décembre (déjà !) et pour marquer la Saint Nicolas j’ai décidé de laisser Gauvain se reposer un peu (de toute façon je crois qu’il vient de se syndiquer) et de te proposer une petite recette qui sent bon Noël qui approche (déjà ! bis) :