Sirop de cacao pour napper un peu tout



Tu l’as vu sur le cheesecake praliné de la dernière fois, et peut-être même que c’est ce qui t’a le plus alléché dans les photos (la Sorcière gagne 1 point en « psychologie du gourmand ») ! Alors comme annoncé voici le sortilège du sirop de cacao que tu pourras même utiliser pour napper moult autres desserts :


Le changement c’est maintenant - Cheesecake praliné et noix de pécan



Alors, de la salade sans vinaigrette (donc pas une vraie salade comme me l’a fait obligeamment remarquer l’Ensorceleur... toujours serviable hein !), des boulettes de poulet aux herbes sans sauce… À croire que les habitants du Donjon auraient pris de bonnes résolutions cette année ! Moi par exemple j’ai fomenté moult projets pour 2015 : continuer plus sérieusement le footing pour faire la super course de 16km des collines de Nice en avril, apprendre de nouvelles choses, coudre un gilet tout doux pour réchauffer le joli corps de l’Ensorceleur (note que je ne suis pas rancunière), te pondre un bon gros article documenté sur les ustensiles de cuisines sains (presque fini, c’est pour bientôt !)… Ce qui est sûr c’est que le mot-qui-commence-par-R n’en fait pas partie. Pour preuve : ce nouveau sortilège très très gourmand crachoté par le Chaudron, le cheesecake praliné noix de pécan :


Croquettes de poulet au citron vert et coriandre



Bonjour Chaton ! Ne vois pas ici de familiarité mal placée, mais il semble évident que tu es un chat puisque je t’ai fait des croquettes. Ah ah, la logique imparable du Donjon (logique non euclidienne certes, mais ne fais pas de mauvais esprit) a encore frappé !